Témoignages

Mes clients vous racontent leur expérience avec leurs propres mots.

Ils nous ont fait confiance :

bebs Barcelona Odacil

 

 

cobaby odacil

 

Cécile m’a rapidement mise en confiance et m’a aidée à atteindre mon but dans un lapse de temps raisonnable


Cécile m’a aidée à mieux comprendre mes besoins, à cibler mes objectifs par des actions concrètes et complètement réalistes. Grâce à des exercices simples et en posant les bonnes questions, Cécile m’a rapidement mise en confiance et m’a aidée à atteindre mon but dans un lapse de temps raisonnable. Il me reste certes de la pratique mais je sais désormais avancer toute seule !

Voir aussi la recommandation de Catherine ici 

Catherine

Entrepreneure, Espagne

​Prendre du plaisir dans la communication à l’oral en allemand : c’est mission accomplie ! Je m’amuse énormément !


L’allemand à l’oral m’a toujours posé problème. D’où cette décision de faire du coaching.
​Ce qui me posait problème ? C’était un blocage interne (…), un complexe, quelque chose de personnel et de très introverti. Je n’arrivais pas à m’exprimer ou à y prendre plaisir. C’était vraiment une corvée (…)
​Mes attentes principales ? Débloquer cette situation crispée,(…) j’avais besoin d’une ouverture (…) et le coaching permet cette ouverture.
​Les résultats obtenus ? ​Prendre du plaisir dans la communication à l’oral en allemand : c’est mission accomplie ! Je m’amuse énormément !
​J’ai obtenu (aussi) une fluidité satisfaisante suite aux cours que je peux suivre et au fait d’avoir fait le coaching. Il y a des déblocages qui ont eu lieu. (Ma partenaire d’échanges de conversations) trouve que j’ai gagné en fluidité. C’est l’apothéose ! (Je me le suis entendu dire) par une « native » qui n’est pas une amie.

Marie-Eve

Allemagne

Aujourd’hui dans mon quotidien, ce n’est plus un frein. J’arrive à penser en anglais, j’échange avec des non-anglophones et des anglophones.


Je suis très contente ! J’ai repris mes leçons d’e-learning, j’y trouve du plaisir et j’arrive à avoir des vraies discussions business.

Je suis consciente que c’est moi qui ai fait une part du travail, que tu as été là pour m’accompagner et que tu as su poser les bonnes questions et les bons exercices pour que j’arrive à avoir ce fameux déclic qui a déclenché cette simplicité et cette facilité que j’ai aujourd’hui à utiliser l’anglais.

Nathalie

EMEA product marketing manager

Les résultats obtenus ont été miraculeux, j’ai envie de dire.


(…) En quelques semaines, j’ai vu un gros changement. Maintenant j’ose aller parler avec mes voisins, je suis parfois à l’initiative de la conversation. Du coup j’ai confiance en moi et je suis rentrée dans ce cercle positif et je suis contente de moi. Je me suis retrouvée.
​Le coaching est un travail personnel et personnalisé. On ne force à rien, vous ne m’avez rien imposé, j’ai l’impression d’avoir construit les choses par moi-même. Le coaching m’a aidé à poser les choses pour révéler ce qui était les points positifs.

Sandrine

Je souhaitais être coaché pour prendre de l’assurance lors de mes présentations en anglais.


Avant de démarrer le coaching, je n’étais pas à l’aise, j’avais besoin de beaucoup de préparation pour pouvoir parler aisément et je doutais de moi lorsque je faisais une présentation.
J’ai beaucoup apprécié le coaching car c’est vraiment ciblé sur soi-même et ce ne sont pas des méthodes générales à appliquer. De plus, les questions pertinentes de Cécile m’ont beaucoup aidé tant à cibler le problème qu’à le résoudre. Ce coaching m’a fait comprendre clairement mon objectif et m’a permis de le travailler. J’étais trop critique envers moi-même, et cela m’a aussi permis de corriger cela. Désormais, je suis confiant pour chaque présentation et suis capable de faire ce que je juge être une bonne présentation. Objectif atteint ! »

Voir aussi la recommandation de Martin ici

Martin

Etudiant, France-Espagne

vulputate, justo nunc ut felis Sed Praesent

Pin It on Pinterest